Santéclair

Réseaux de soins : deux syndicats médicaux déboutés d’une plainte contre Santéclair

Le Tribunal de grande instance de Nanterre a rejeté une plainte pour tromperie et exercice illégal de la médecine formulée par le Syndicat national des médecins ostéopathes (SNMO) et la Fédération des médecins de France (FMF) à l’encontre de Santéclair.  Lire l’article
L’Argus de l’Assurance – Acteurs

Santé : IMA et Santéclair signent un partenariat

Les utilisateurs du portail d’Inter Mutuelles Assistance bénéficient désormais des services de téléconsultation et d’un réseau d’ostéopathes et de diététiciennes référencés par Santéclair.

Le réseau de soins Santéclair et l’assisteur Inter Mutuelles Assistance ont annoncé un accord de partenariat qui permettra aux utilisateurs de la plateforme digitale de Inter Mutuelles Assistance de bénéficier de deux nouveaux services. D’un côté, ils auront accès à un réseau d’ostéopathes et de diététiciennes référencés par Santéclair et pourront ainsi bénéficier de prestations à des tarifs préférentiels. D’un autre côté, ils auront accès aux services de téléconsultation que Santéclair propose en partenariat avec Mesdocteurs. La téléconsultation permet d’accéder à un médecin à tout moment, par téléphone, en visioconférence ou via un outil de chat. Environ 125 médecins généralistes et 140 spécialistes sont dédiés à cet outil de téléconsultation, selon Santéclair, filiale de plusieurs complémentaires santé (Allianz, Maaf-MMA, Ipeca Prévoyance et la Mutuelle générale de la police) qui accompagne 10 millions de personnes protégées.

Lire la suite ici : Santé : IMA et Santéclair signent un partenariat (source : NA PRO – Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)

NA PRO