Étiquette : tête

  • Nominations : Trois arrivées à la tête des écosystèmes d’Allianz France

    Allianz France annonce les nominations de Catherine Mathon Brillaud, Marion Dewagenaere et Claire Riollier à la tête de trois écosystèmes de la compagnie. Allianz France vient de nommer Catherine Mathon Brillaud à la tête de l’écosystème « Ma mobilité ». En parallèle, Marion Dewagenaere, prend la tête de l’écosystème « Mon avenir », quand Claire…

  • Nomination : Antoine Lissowski prend la tête du FSP

    Directeur général adjoint de CNP Assurances, Antoine Lissowski est nommé président du Fonds Stratégique de Participations (FSP). Le 10 avril, le conseil d’administration a désigné Antoine Lissowski, directeur général adjoint de CNP Assurances, au poste de président du FSP. Il succède à Pierre de Villeneuve. Diplômé de l’Institut des études politiques de Paris et ancien…

  • Retraite : un nouveau président à la tête de l’UMR

    Eric Jeanneau succède à Alain Hernandez à la tête de l’Union mutualiste retraite (UMR). Ses missions : garantir la pérennité des complémentaires retraites proposées par l’UMR, et inscrire son groupe au sein de l’ensemble MGEN-Istya-Harmonie.  Lire l’article L’Argus de l’Assurance – Acteurs

  • Représentativité syndicale : la CGT en tête dans la branche du personnel des agences générales d’assurances

    Malgré un recul de près de cinq points par rapport aux dernières élections professionnelles, la Confédération générale du travail (CGT) conserve la première place des organisations syndicales représentatives dans la branche du personnel des agences générales d’assurances.  Lire l’article L’Argus de l’Assurance – Acteurs

  • Allemagne : Giovanni Liverani prend la tête de Generali Deutschland

    L’Italien Giovanni Liverani, âgé de 50 ans, remplacera Dietmar Meister, en avril 2015, à la tête de Generali Deutschland, la filiale allemande du groupe italien, numéro 2 des assureurs au premier euro sur le marché d’outre-Rhin. Dietmar Meister reste dans l’entreprise et prendra la présidence du conseil de surveillance. Giovanni Liverani, qui parle couramment l’allemand…